Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
20 août 2013

Un peu d'Océan

C'est un petit cadeau pour vous, une vidéo prise hier près de Brétignolles sur Mer (Vendée). Soyez indulgents, c'est un premier essai et l'image est un peu penchée - finalement le caillou n'était pas aussi plat qu'il semblait l'être - et le son affreux. Je me suis bien  amusée cependant. Allez, c'est parti pour 2 minutes et 55 secondes de vagues, et seulement de vagues.

Sinon côté lectures, je viens d'abandonner  A l'angle du renard de Fabienne Juhel. C'était ma deuxième tentative. J'avais tellement aimé Les oubliés de la lande qui avait été lui un formidable coup de coeur que j'ai persévéré, mais tant pis, là cette fois-ci la magie ne prend vraiment pas. Alors, je me cherche un peu après l'excellent Testament à l'anglaise, tout en attendant avec impatience la rentrée littéraire et la sortie des quelques titres repérés... Je serai sage (enfin je vais essayer) et je pense étaler ici mes découvertes, au fil du temps, sans précipitation. A suivre donc...

Publicité
Commentaires
A
Ptitlapin : j'ai un peu pensé à toi en la postant, et à ton retour en Belgique après ton épopée bretonne... tant mieux si cela t'a plu... ;)
W
Tu as tous les talents Antigone, c'est vrai qu'on oublie souvent ces touches vidéo sur nos appareils. Merci pour ce merveilleux cadeau.
A
C'est bien pour un essai ! je ne pense jamais que j'ai une fonction vidéo sur mon appareil. Il faisait beau au bord de la mer hier :-) Je n'ai pas lu Fabienne Juhel.
A
Comme j'ai bien aimé A l'angle du renard, je risque d'adorer Les oubliés de la lande, alors... ;-)
A
Cathulu : j'ai découvert comment prendre des vidéos avec notre petit appareil photo... et comment les transférer sur Y**tube via Picasa... alors la tentation était grande de s'amuser un peu mais bon il faut être honnête la qualité laisse à désirer.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité