Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
30 septembre 2013

Etre celle

etrecelle

Je veux être celle qui boit le ciel 
Celle que l'aube berce jusqu'à l'extase
Un filet de pluie sur le magnolia 
Un fil à tes doigts
Je veux être celle qui n'a de cesse 
Celle qui lape le sel jusqu'à l'ivresse
La fièvre de vie posée sur tes lèvres
Un souffle à ma voix
Être celle qui laisse
La sève couler dans les arbres
Être celle debout dans l'averse
A la gifle du vent
Être celle que la rose ne blesse
Je veux être celle qui n'a plus peur
Être de celles qui ont laissé le sel rouiller les armures
Être en selle armée de joie
Être sans roi les rênes à mes doigts
Être celle qui laisse
La sève couler dans les arbres
Être celle debout dans l'averse
A la gifle du vent 
Être celle que la rose ne blesse

Être celle qui boit le ciel…

(VP/MK)


Publicité
Commentaires
A
Tristale : c'est super ! Et ça tourne en boucle... ;) <br /> <br /> Pour toi, peut-être un prochain cadeau à demander ?
T
ah la la j'aimerais vraiment l'avoir celui ci ...il a l'air tellement beau ( j'aurais pu l'écouter sur le net mais je n'ai pas encore eu le temps et je n'en connais que des bribes) ...dans la voiture ça doit être cool ! ;)
J
J'adore cet album...biz
C
c'est beau et si parlant....
A
C'est nouveau ? C'est beau :-)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 601
Derniers commentaires
Publicité