Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
24 décembre 2013

Joyeux Noël à tous !!

Je vous souhaite un bon réveillon, une douce soirée et plein plein de cadeaux au pied du sapin demain matin...

Une pensée affectueuse pour celles et ceux qui seront seuls ce soir, ou qui travaillent.

Pour se faire une petite rasade de chants de Noël, il suffit de dérouler la playlist ci-dessous jusqu'au bout. Merci à Glee, et Have fun !! ;) 

Publicité
Commentaires
E
Excellentes fêtes de fin d'année !
T
j'espère que ton Noël a été extra , plein de douceur ,de chaleur , d'amour ...et de jolis cadeaux ( livresques peut-etre ?) .<br /> <br /> Ce soir je travaille ,oui , ce n'est pas grave hier j'étais avec ma famille et c'était bien ;)
L
Un très joyeux Noël pour toi et toute ta famille !
L
Joyeux Noël Antigone, passe de belles fêtes de fin d'année !
E
Joyeux Noël!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité