Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
4 juin 2014

Bookcrossing sur La Roche sur Yon à partir du lundi 9 juin

Préparez-vous ! (Je vous donnerai plus d'informations dans quelques jours...)
Et déjà partout en France depuis début juin (plus de détail sur les lieux de distribution chez Canel [clic ici]).

Le principe ? A l'occasion de la venue en France de l'auteur de la série Trône de Fer, les éditions J'ai lu ont organisé un bookcrossing géant (distribution de 400 exemplaires à travers la France). Les participants (blogueurs pour la plupart) ont reçu cinq livres à déposer dans la ville de leur choix. Les livres seront libérés dans des parcs et lieux publics sous un emballage plastifié, à vous de les trouver, de les lire, et d'éventuellement continuer à les faire circuler. 

mai2014

Pour suivre l'opération-
www.facebook.com/letronedefer.livre  www.twitter.com/tronefer 
Des photos des lieux de dépôt à guetter sur mon compte twitter principalement @ecritsantigone (https://twitter.com/EcritsAntigone

Edit du 7 juin 2014 : dépôt prévu le 9 juin sur plusieurs sites de La Roche sur Yon de 14h30 à 16h00 - 2 ex place Napoléon - 1 ex square Bayard - 1 ex près de la Gare - 1 ex près des Flâneries... Bonne chasse !
Sur Twitter #bookcrossinglrsy

Edit du 10 juin 2014 : les livres ont été déposés hier entre 14h et 15h ici... ;)

Mes images44

Publicité
Commentaires
V
Ah, c'est super que tu aies le retour sur l'un de tes livres. Je suis toujours un peu frustrée quand ce n'est pas le cas.
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai trouvé l'exemplaire déposé au square Bayard, étant sur les lieux au moment de la "libération". Oui oui la petite puce en jupe, avec un chapeau qui a couru juste après au banc était avec moi ! ;) Je ne sais pas si vous l'avez aperçu, j'ai lu sur Twitter que vous aviez aperçu certaines découvertes. Elle était ravie, il a fallu que je lui explique pourquoi le livre avait été déposé là ainsi que l'ouvrir avec elle. Bien qu'elle ne sait pas encore lire, elle tenait à ouvrir le livre pour regarder les images... Quelle déception en comprenant qu'il n'y en avait pas. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci et bravo pour l'initiative, c'est vraiment super original !
A
Val aurait dû venir les libérer du côté de chez moi ... ;-) remarque, je ne sais pas ce que c'est "le trône de fer", je m'aperçois qu'on en parle partout pourtant.
V
J'ne ai libéré deux hier. J'aime beaucoup cette idée. J'avais déjà fait du book crossing mais pas à grand échelle comme ça.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 719
Derniers commentaires
Publicité