Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
13 juillet 2014

Pour aimer le Gers

Il suffit de se rendre compte de la beauté indéniable des paysages.

gers2014 001-001

gers2014 005-001

Aimer monter et descendre des escaliers, des rues.

gers2014 020-001

gers2014 035-001

gers2014 022-001

gers2014 062-001

Savoir suivre le guide qui se présente, même le plus inattendu... 

gers2014 068-001

...  et admirer avec lui le paysage.

gers2014 069-001

Puis savourer le calme

gers2014 063-001

 

Les vacances, c'était bien. Je suis de retour par ici, merci à vous d'avoir continué vos visites pendant mon absence, je prendrai les liens pour l'objectif pal de juillet petit à petit, quelques lectures à évoquer avec vous également bientôt... et une PAL urgente qui explose (ce qui n'est pas pour me déplaire). Bon dimanche (pluvieux) !

Publicité
Commentaires
T
c'est de belles photos ! Je ne connais pas le Gers mais ça donne envie ! :)
D
Bonjour Antigone, Le Gers est en effet très beau comme toute l'Aquitaine et puis on y mange bien. Merci pour ces photos. Bonne journée.
E
Ca manque de photos de tournesols (^o^). Es-tu allé voir le village des chats et la maison romainde de Séviac ? C'est un département très calme, idéal pour se reposer
T
C'est en effet très joli!
W
Même sans le soleil, que cette région est belle ! J'espère que tu as pu te reposer et profiter de chaque moment. Gros bisous. L'humour de la dernière photo, trop bon:)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité