Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
13 septembre 2014

Hey

antigoneanouilh2

Ce doit être quelque chose

Sentir ses muscles se raffermir
Là, attraper une main, la tenir, et soulever dans ses bras un autre corps

Ce doit être quelque chose que courir
Le souffle de l'air contre ses joues, son cou, son torse
S'enfoncer avec force dans l'immobilité d'un chemin
Fendre le froid

Ce doit être quelque chose la violence du sport, de la danse
La douleur qui partira avec le temps, l'habitude, l'effort
Et la sueur qui coule dans son dos, récompense du bien être

Ce doit être quelque chose
Être capable
Et puis si je pouvais
T'enlacer, te plaquer contre un mur, et t'embrasser

© Les écrits d'Antigone - 2014

Sous l'influence évidente du post précédent [clic ici] ;)
Et une image trouvée sur le net [par ici]

 

Publicité
Commentaires
T
oui c'est bien de rêver grâce à ton joli poême ;)
A
Ah si on pouvait ! il s'en passerait des choses .. en attendant on peut toujours rêver en compagnie de ton poème :-)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité