Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
8 octobre 2014

La poésie est présente partout

... même dans des lieux inattendus, comme le Futoroscope, où nous avons grandement apprécié le jardin, notamment les scuptures de Jean-Louis Toutain. [La page dédiée sur le site du parc] C'était samedi dernier.

DSCF1682-001

DSCF1684-001

DSCF1680-001

DSCF1685-001

DSCF1694

 

DSCF1695

DSCF1697

DSCF1698

DSCF1701

DSCF1705

 

DSCF1696

Publicité
Commentaires
V
Très belles photos et sculptures !
P
Très très bellles sculptures mais coup de coeur pour les cochons:) Un arc en ciel de couleurs florales. Bonne soirée Antigone.
N
Merci pour le partage de cette beauté! Il est réjouissant de voir la beauté envahir les lieux où le public est nombreux... les cochons funambules qui se contemplent m'ont surprise!
G
Exact, je me souviens les avoir vu quand nous y avions été, mais pas de souvenir des cochons !
A
L'or rouge : oui effectivement, tout est noir ici mais je pense que la sobriété était voulue... car il y a beaucoup de couleurs partout autour et dans les salles les yeux sont très sollicités. Ces douces sculptures apaisent un peu le visiteur...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité