Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
19 décembre 2014

Top 3 de 2014

2014 fut une année bizarre. J'ai eu de nombreuses belles pioches en matière de lectures mais peu de véritables coups de coeur romanesques !! L'année a commencé en fanfare avec seulement des coups de coeur BD, ce qui démontre la qualité indéniable du genre... Les romans se sont fait attendre. J'ai donc décidé de vous livrer mes coups de coeur de l'année en deux catégories distinctes... 

Top 3 BD en 2014

mauvaisgenre  unpetitdetour  cetetela

(clic sur les couvertures pour retrouver les billets)

Le très troublant Mauvais genre, les toujours jubilatoires racontars de Jorn Riel, et le subtil Cet été-là.

Top 3 "romans" en 2014

lesfleursdhiver  lecritureetlavie  unjeunehommeprometteur

(clic sur les couvertures pour retrouver les billets)

Le très beau roman Les Fleurs d'hiver, l'émouvant et terriblement sincère L'écriture et la vie, et ce Jeune homme prometteur qui aurait mérité d'être beaucoup plus lu.

etoilesnoel

Publicité
Commentaires
M
Mauvais genre. Superbe.<br /> <br /> Et Cet été-là est sur ma PAL.
G
je n'ai lu que Mauvais genre, mais je confirme. Cette BD est vraiment marquante !
H
J'ai acheté récemment Mauvais Genre et je l'ai d'une traite ! Une belle découverte pour moi aussi, que ce soit sur le plan du dessin que sur le plan de l'histoire !!
G
Les fleurs d'hiver est mon top coup de coeur. Je l'ai encore offert à Noël
K
Comme de presque tous les tops, je n'ai rien lu. C'est gênant, limite. Mais bon, cette année a été une année québécoise... ça explique peut-être le tout.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité