Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
17 janvier 2015

Hideway

[C'est amusant comme ça me rappelle mes 14 ans, la tenue qu'elle porte sans doute, son petit côté Madonna, et puis la danse, le rythme de la musique, la rue...] Sinon, pendant ce temps, je lis En cheveux d'Emmanuelle Pagano (rien à voir) que j'ai eu le grand plaisir d'écouter en lecture jeudi dernier. Pendant trente minutes, nous avons pu entendre des extraits de son prochain livre, Ligne et Fils [clic], que je vous recommande déjà chaudement et qui devrait sortir le 5 février. C'était un moment suspendu. J'ai été ravie de pouvoir échanger de nouveau quelques mots avec elle à l'issue de la séance. Mon billet sur En cheveux très bientôt... Bon week-end, déjà bien entamé !

Publicité
Commentaires
T
cette chanson me rend dingue, les ouh et ahh ! au secours! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fois que je ne suis pas fan d'une musique que tu poses tu ne m'en veux pas? :)
1
D'Emmanuelle Pagano je me souviens (un peu) d'avoir lu "Nouons-nous", une sorte de recueil écrit pour l'essentiel à la première personne et décrivant des sensations diverses et variées. Cela m'avait assez plu au début et puis je m'en étais un peu lassé au fil des pages. Question de tempérament et de vécu sans doute, j'admets facilement que d'autres ont pu recevoir ces évocations comme autant d'échos à ce qu'ils (ou peut-être plutôt elles) ont pu éprouver au fil de leur vie.
M
Hâte de connaître ton avis, pour moi ce texte est un coup de cœur.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité