Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
8 février 2015

Stubborn love

[J'écoutais ça hier en écrivant mon texte pour l'atelier de Leiloona] Sinon, pendant ce temps, je lis Nous ne sommes pas nous-mêmes de Matthew Thomas, un roman qui promet, mais un pavé. C'est une lecture pour Babélio, j'espère ne pas être aussi en retard que je le suppose... D'ailleurs, je n'avance plus tellement dans mes lectures, pourvu que mes prochains jours de repos enrayent le phénomène, c'est agaçant. Il est bien trop tard pour vous souhaiter un bon week-end mais je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup la chanson choisie .. et merci pour le partage ;-)
A
Aifelle : il faut un début à tout (pour les goûts musicaux) et oui du côté des lectures je ne vais pas vite mais comme je tricote (FB) et que j'écris pour l'atelier de Leiloona je suppose que je ne peux pas tout faire !
A
Je ne vais pas vite ... quel méli-mélo :-(
A
Je n'avais pas vite non plus dans ma lecture pour Babelio, mais ce n'est pas un pavé, il n'a même pas 300 pages. Pourtant il m'intéresse. J'aime bien le clip (et pourtant je ne partage pas souvent les goûts musicaux de Véro ;-) )
T
J'aime beaucoup cette chanson, elle me touche.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité