Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
4 octobre 2015

Festival International du film à La Roche sur Yon

Du 15 au 20 octobre. Une bien jolie bande-annonce...

J'espère réussir à y aller. Comme j'ai gagné hier une entrée avec un jeu sur leur fil facebook, cela devrait me motiver, malgré la fatigue, et tout ce que je voudrais faire de mes journées. J'ai prévu d'aller voir un film avec Vincent Lindon, invité d'honneur de ce festival, sa présence est annoncée à la séance du mercredi. Pour ceux que ça intéresse, toutes les infos ici [clic]. Sinon, pendant ce temps, je lis Leurs contes de Perrault, ou quand un collectif d'auteurs réinventent des contes populaires... pour l'instant c'est assez jouissif. Par ailleurs, d'autres livres m'attendent. Je participe de nouveau cette année au comité de lecture de ma bibliothèque. Demain, il y aura encore un texte sur ce blog, la suite de mon histoire. Je continue tant que l'inspiration me vient. C'est donc une Antigone débordée, qui peine aussi à trouver le temps de vous lire (désolée), qui vous souhaite une belle fin de week-end !

Publicité
Commentaires
A
Merci Aifelle ! J'espère pouvoir y aller oui. ;)
A
C'est toujours sympa l'ambiance des festivals ciné, j'espère que tu auras pu y aller. Bon courage pour ta semaine.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité