Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
16 janvier 2016

Janvier

janvier20161

En janvier, il y a ce nouveau projet tricot qui me fait de l'oeil, avec cette jolie couleur rafraichissante (mais il faut que je termine avant mon poncho blanc). Il y a le calendrier du précédent Flow qui rythme mes journées. Et puis, il y a des envies de matière, de changements, de boucle d'oreilles (dire qu'il y a un an je n'en portais jamais). Tandis que ma fille envahit la maison de ses petits bonhommes de feutre doux... Pendant ce temps, je termine La Fourmi assassine de Patrice Pluyette, qui est une bien étrange lecture. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
E
Ce site de laine me fait de l'oeil sans que je n'ai jamais cédé à la tentation ;) <br /> <br /> Bon tricot, moi j'ai des corrections avant de reprendre mon crochet !
A
Très jolie laine et je réclame une photo du poncho terminé ! Bon dimanche :-)
S
Le calendrier de Flow me suit aussi tous les matins .<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité