Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
31 juillet 2016

Résultats de mon grand jeu-concours-anniversaire !

C'est le grand jour. Vous avez été nombreux à participer. Certaines se sont inscrites deux fois. D'autres ont essayé de me soudoyer sur facebook avec des poussins... les coquines. Mais le tirage au sort s'est effectué dans les règles. Mes enfants ont chacun choisi les yeux fermés les gagnant(e)s. Grande fille pour la boîte brico/détente. Et Petit dernier pour la boîte littéraire.

tirageausort1

Je suis donc très heureuse de vous annoncer que Gambadou [la fana de livres] remporte la boîte brico/détente et Célina [son tout jeune blog ici] la boîte littéraire !! (Je vous contacte en privé pour les modalités d'envoi)
Un grand merci à tou(te)s les autres pour votre enthousiasme. Et encore merci à mes partenaires, Le livre de Poche, Audiolib et les Editions Slaktine et Cie pour leur générosité.

 concours3 niterrenimer2 concours1

LIVREDEPOCHE slaktine2  vivezlebonheur   

 Pictures19

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog et j'admire votre longévité, alors bravo à vous également !<br /> <br /> Belle soirée :)
S
Je plussoie au commentaire d'Aifelle :) Profitez bien Célina et Gambadou : Noël en été c'est cooooool !
A
Bravo aux gagnantes, les petites veinardes !! et merci à l'organisatrice qui a su nous tenir en haleine, la coquine, pendant des jours et des jours ... ;-)
G
Merci mille fois à toi et à grande fille pour ce très bon tirage au sort ! Je suis hyper contente, et une boite brico/détente, j'adore ! (fille n°2 m'a dit "euh, si il y a des trucs que tu veux pas, tu mes les donneras !!!"- elle peut toujours rêver !!!!).<br /> <br /> Je suis contente, contente, contente !<br /> <br /> A bientôt !
J
Bravo aux gagnantes et à l'organisatrice. Longue vie à ton blog, Antigone...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 719
Derniers commentaires
Publicité