Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
5 septembre 2016

Marraine des Matchs de la rentrée littéraire 2016

Aujourd'hui est le grand jour où je vous annonce que je suis marraine de la rentrée littéraire pour Price Minister cette année !! Et j'en suis ravie car cela me permet de vous gâter de nouveau. En effet, nous étions 5 marraines à travailler dans l'ombre pendant tout l'été pour vous concocter une sélection de rentrée : Leiloona, Sylire, Moka, Plume de Cajou et moi. J'en profite pour les remercier toutes les 4 pour cette rentrée littéraire pas comme les autres vécue avec un petit sel supplémentaire, et des échanges sympathiques, c'était chouette !

851x315_facebook

Les matchs de la rentrée littéraire (#MRL16), ce sont donc 5 marraines qui choisissent chacunes 3 romans, considérés par elles comme des pépites ou des incontournables de cette rentrée littéraire. Vous pouvez découvrir ma sélection ci-dessous (lien vers les billets en cliquant sur les couvertures) et la sélection des autres marraines sur leur blog respectif aujourd'hui. En ce qui me concerne, ce sont ces livres qui se sont imposés à moi...

esquisses nocturnes        alafinlesilence        police

Ensuite, il vous reste à choisir le livre que vous souhaiteriez recevoir en échange d'un avis. Pour participer, c'est simple, il suffit d'avoir soit un blog, un compte Instagram ou Youtube. Vous avez jusqu'au 12 septembre. Toutes les informations sont ici [clic].

La sélection complète

selection-price-minister-mrl16

 

Publicité
Commentaires
S
Mon billet sur "A la fin le silence". Merci Antigone pour cette suggestion de lecture #MRL16<br /> <br /> https://sophieadriansen.wordpress.com/2016/10/24/a-la-fin-le-silence-laurence-tardieu/
S
J'ai participé en demandant le Tardieu sur ta préconisation et je vais le recevoir :)
A
Merci Sandrine !! ;) Et bonne chance !!
S
Je participe avec Petit pays, Là où elle repose et Un paquebot dans les arbres (car il faut bien choisir ;-) )<br /> <br /> Contente que tu sois marraine :-)
L
Ah zut mon comm' n'est pas passé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré partager avec vous toutes cette aventure, et elle est loin de se terminer ! ;)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité