Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
17 septembre 2016

Pause

instagram

Après une rentrée en fanfare, pleine de coups de coeur, j'enchaîne les lectures qui me tombent des mains... En parler, ne pas en parler, j'hésite. J'ai décidé de ne pas me forcer... et de retrouver sereinement le chemin de la lecture avec une petite pause. Pas de texte pour l'atelier d'écriture de Leiloona lundi, donc, mais je tenais à vous remercier pour vos si chaleureux encouragements et commentaires sur mon dernier texte... mon petit coeur a fait boum (vous ne pouvez pas imaginer). Le micro challenge Hugo Boris suit son cours, vous pouvez déposer vos lectures récentes et anciennes... car il s'agit seulement de mettre une petite lumière sur cet auteur méconnu. Merci à vous. Je reviens dans quelques jours. Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi ton écriture et c'est toujours un plaisir de découvrir où tu vas nous emmener... et viendra le moment où le format "long" nous embarquera vers des rives qui je suis certaines se dessinent, s'affinent... mais pendant ta pause, je te conseille si ce n'est déjà fait, de te faire plaisir en réservant des places pour le concert de Julien Doré qui passe au zenith de Nantes le 8 mars prochain😉😉😉 je suis en pause maladie et j'ai fait ça cet après midi et du fonds de mon lit, ça m'a fait super plaisir😃😃😃😃😃
C
Prends soin de toi ! Je suis "en pointillés" ( petits soucis de santé habituels)
K
Bonne pause ! <br /> <br /> Comme Anne, c'est plutôt pour écrire des billets que l'inspiration ne vient pas... l'impression de ne rien avoir à dire... ;-)
A
Comme je te comprends. Ce n'est pas que ça me tombe des mains mais je lis très lentement et je ne me sens pas beaucoup de courage ni d'inspiration pour écrire des billets. Je suis plus concentrée sur la rentrée scolaire que les livres. Bon week-end et à bientôt, prends ton temps !
S
Bon week-end Antigone. En ce qui me concerne, le temps défile aussi alors j'essaie d'être organisée et de perdre moins de temps à ne rien faire sur les réseaux sociaux pour en avoir plus pour lire.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 689
Derniers commentaires
Publicité