tirageausort2

Anna est la grande gagnante du petit tirage au sort qui ferme cet Objectif Pal de Novembre chez moi. Elle recevra quelques petites surprises liées à tintin, en référence au logo que j'utilise depuis longtemps. Enna est la gagnante du tirage au sort chez Anne ! Nous avons décidé toutes les deux de multiplier ainsi vos chances !

Anna, peux-tu me confier tes coordonnées en message privé ?

Ce challenge devait être ponctuel. Il continue, cette fois-ci seulement chez moi et pour une durée indéterminée. Je remercie Anne de m'avoir accompagnée pour novembre. Vous avez été très nombreuses à souhaiter continuer à lire vos livres délaissés... Merci pour votre enthousiasme !! Le fonctionnement en sera plus simple et plus visuel. Les lectures sont à déposer exclusivement en commentaire dans le groupe facebook créé [clic ici] sous le post mis en ligne mensuellement et épinglé (lien du billet + image de couverture). Il y aura un récapitulatif mensuel en fin de mois ici avec les couvertures des livres lus et le lien vers le billet des lectrices... Seuls la mention "coup de coeur" sera éventuellement mise en avant. 

Par ailleurs, j'entame décembre avec une grosse panne de lecture (la maladie courante des grosses lectrices), je préfère donc me mettre en pause de blog afin de retrouver envie et sérénité. Et puis je ne trouve plus tellement le temps de vous lire non plus sur vos blogs respectifs. Rien ne va plus. Je vous rassure sinon (je sais que vous vous inquiétez vite), physiquement je vais bien. L'osthéopathie semble faire des miracles. Avoir changé d'environnement de travail depuis quelques semaines aussi. 

Et ce week-end, n'oubliez pas... 3637.

A bientôt !