Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
25 janvier 2017

Mercredi

flow5

Bonheurs. Aimer la proposition de Flow du jour (calendrier 2017). Jetez vos rêves dans l'espace comme un cerf-volant. Prendre son temps. Méditer un peu. Dormir trop. Procastiner à propos des dernières lectures. Les prochains billets attendront. Continuer ce projet tricot dont tu aimes la couleur... Faire une mini pause avant le rendez-vous CHU de demain que tu redoutes un peu (bilan génétique/myopathie) et cette journée de vendredi attendue (festival BD). Être en gros week-end !! 

Publicité
Commentaires
G
Pas sûre de passer inaperçue dans la rue avec la démarche du jour !!!
G
Oh, je n'ai pas lu celle d'aujourd'hui ! J'y cours. Et bon courage
A
Vivement le week-end alors ! et le bilan d'aujourd'hui va bien se passer, ne t'inquiète pas.
M
Je suis une fan de citations ! Une année, j'en avais même écrit partout sur les vitrines des commerces de ma ville, ça avait été une fabuleuse expérience reprise par la ville ensuite tant les commerçants étaient contents. Les gens s'arrêtaient, lisaient, discutaient. La rue principale était complètement métamorphosée. <br /> <br /> Celle-ci est splendide. Je la note. Merci !
S
J'ai travaillé ce matin et j'ai passé mon après-midi à faire le ménage. Pffff..... Bon, j'ai quand même fait un ou deux jeux de société avec ma fille. Je penserai à toi demain. Des bises.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 673
Derniers commentaires
Publicité