Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
31 mars 2017

Objectif Pal de mars

Oyé oyé, c'est le jour du bilan. ;) Et tu aimes décidément cette diversité qu'offre à chaque fin de mois ce petit rendez-vous. Qu'ont donc déniché dans leurs vieilles Piles A Lire les blogueuses de l'Objectif Pal ? Mars a commencé par s'éloigner un peu des romans... puis a déniché un roman québécois, lu de nouveau Elena Ferrante (déjà présente dans un épisode précédent), côtoyé Racine, fait une lecture commune, lu des romans de chez Picquier (quelle bonne idée !)... et ouvert quelques BD. Mais cliquez plutôt sur les couvertures ci-dessous, vous comprendrez mieux ! Une petite voix te dit que les Pals diminuent diminuent en ce moment...

ilestaventageuxdesavoiroualler       lameute      lafianceeamericaine
         Sylire                     The reading bibliophile               Eimelle

lamieprodigieuse       titus    lejourou
          Enna                              Eimelle                         Enna 

lechiendesbaskervilles       la confidential    lapartdesflammes
        Crissylda                        Tiphanie                        Eimelle

sylvaintesson       magique-aujourdhui    lapartdesflammes
    Le livre d'après        Voyage au bout de mes livres        Jostein

monbeloranger       lespetitspainsdelapleinelune    lafinduchant
       Gambadou                          Aifelle                        Kathel

defaitedesmaitresetpossesseurs       lesvieuxfournauxt2     seresoudreauxadieux
           Aifelle                            Sylire                       Antigone

olivier       lemaitredeballantrae       theprincess
            Jostein                           Tiphanie                        Cryssilda

lemortvivant        lesupernaturaliste       objectif pal
         Cryssilda                      Lady double H

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou, je ne sais pas si c'est ici que je dois le mettre, mais voici MA lecture PAL d'avril : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee<br /> <br /> http://cdcoeurs.over-blog.net/2017/04/ne-tirez-pas-sur-l-oiseau-moqueur-d-harper-lee.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
S
Je ne sais pas encore ce que je lirai en avril. Mon rythme de lecture est assez lent ces temps-ci. J'espère tout de même en sortir au moins un de ma PAL... A suivre !
T
Ma PAL baisse moins vite que prévu depuis que je suis inscrite à la bibliothèque!! C'est de nouveau varié, et j'aime bien le visuel avec les couvertures! Stevenson a été sorti deux fois ce mois-ci, pas mal pour des titres qui prennent un peu la poussière :)
E
Merci pour ce recap'! j'ai aussi fait baisser ma PAL d'une autre manière : j'ai écrémé en donnant 3 livres que je n(avais plus du tout envie de lire et qui étaient dans ma PAL depuis des années et j'ai aussi abandonné deux livres en cours de lectures qui étaient eux aussi dans ma PAL depuis quelques temps. je sais que ça ne compte pas, mais la PAL descend quand même (enfin, en même temps j'ai racheté des BD ;-)
K
J'aime bien cette diversité des "fonds de PAL", bien plus que les éternelles nouveautés... même si j'en présente aussi, des nouveautés, bien sûr ! :)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 683
Derniers commentaires
Publicité