Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
20 août 2008

De retour...

...parmi vous !!!

Mariage en pleine campagne, vacances en famille au bord de la mer, et voici déjà la rentrée qui se profile, bien vite.

Alors, ne pas oublier pas les fondamentaux, garder en mémoire les heures différentes, loin du quotidien, des habitudes. Ne pas oublier pas de rester soi-même, encore un peu, le nez au vent...

elle2009

Dans les semaines qui suivent (à partir du 26 août, pour être exacte), vous trouverez ici mes lectures pour le "Grand Prix des lectrices Elle 2009". J'ai en effet appris avec plaisir au printemps que j'avais été sélectionnée pour faire partie du Jury, quelle chance !! J'ai préféré attendre la date limite d'envoi des commentaires avant de vous donner mon avis sur les titres lus, d'où la rareté de mes billets en juillet. Il est en fait assez étrange de lire autant de livres non choisis, de qualités inégales, avec des thèmes si différents, qui ne m'intéressent pas forcément d'odinaire... Enfin, se faire bousculer a du bon. Mais justement dans cette première sélection reçue fin juin, il y a du bon et du moins bon. Vous verrez...

Et puis, vous trouverez encore la déclinaison de l'abécédaire d'admiration commencé au début des vacances d'été, peu de textes malheureusement (serais-je en panne d'écriture ?) et mes bricoles ordinaires (poèmes, citations, musique, DVD, etc...), si cela vous convient... ?!

Ouf ! Je suis heureuse d'être partie, mais heureuse d'être revenue aussi !!!

Publicité
Commentaires
P
Ce doit être une belle aventure toutes ces lectures pour le Grand Prix Elle. Mais il faut du temps... je crois que cette expérience me plairait quand je serai à la retraite ! Je suivrai avec intérêt tes commentaires - bises de Lyon
A
Servanne : merci à toi !! Prends le temps qu'il te faut pour ta lecture !!!<br /> Sylire : merci ;o). à partir du 26 pour le prix ELLE, car nous avions jusqu'au 25 pour envoyer nos commentaires !!
S
Ravie aussi de te retrouver et de lire dans les prochains jours ton avis sur les titres du prix Elle !
S
Joli ton billet et tes mots de retour pleins de sincérité, de fraîcheur ...<br /> <br /> Félicitations pour le jury, ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail et suis en pleine lecture ...dès que fini je l'envoie à la suivante ! merci encore ...<br /> <br /> Bisou écrit et lu !<br /> <br /> Servanne
A
Tristale : pour être honnête, j'ai cru ne pas arriver à tout lire à temps !!! Merci à toi !!!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 697 054
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité