Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
7 août 2011

Franchir une porte

porte

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
Merci Tristale !!
T
c'est beau !
A
Michel : Tu veux dire en noir et blanc ? Non non, je préfère les photos en couleur...;) Et je viens d'essayer, l'effet est moins bon, vraiment. ;)
M
Beau passage !<br /> j'aime bien les vieilles pierres<br /> as tu essayer de la passer en NB ?
A
Ptitlapin : une impression que le temps s'est arrêté là...;)<br /> Cathulu : pas aujourd'hui cependant, il fait encore un temps d'automne... brrr.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 697 054
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité