Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
17 mai 2015

Keep your lips sealed

[J'adore The do] Sinon, pendant ce temps, je lis et m'apprête à entamer Je vous écris dans le noir de Jean-Luc Seigle... tandis que je change un ou deux mots, l'ordre des phrases, de mon texte pour demain (l'atelier d'écriture de Leiloona). Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
De rien Tiphanie ! ;)
T
Je ne connaissais pas du tout ce titre, j'aime bien, merci pour la découverte!
E
Bon dimanche à toi aussi (et moi aussi j'essaie d'écrire un texte mais c'est pas gagné :) )
S
Bon dimanche à toi.<br /> <br /> PS: Hier, j'ai passé la journée dans la librairie de Clémentine et nous avons parlé de toi :-)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 697 051
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité