Très bonne idée, moi qui n'ai pas commencé à regarder la rentrée littéraire, ça va bien m'aider.
A
Antigone1
18/08/2016 04:49
Merci Sylire ! J'avais fait ça pour mon concours... et je me suis dit que ça pouvait avoir son utilité avec la rentrée. ;)
S
Sylire
17/08/2016 18:20
Bonne idée cette publication ancrée !
A
Antigone1
16/08/2016 05:17
Aifelle : je n'ai pas encore pu lire tout ce que je voulais... j'attends la sortie en librairie des autres titres que je convoite. ;)
A
aifelle1
16/08/2016 05:13
Je n'ai rien suivi de la rentrée littéraire jusqu'à présent, c'est avec vos billets que je vais voir si je suis tentée .. ou pas et par qui ;-)
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
"Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur