Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
vanessa
21 juin 2012

Pourtant

Publicité
25 février 2012

Une nuit à Versailles (DVD) de Vanessa Paradis

...était depuis longtemps dans mes prévisions. Il est tombé dans mes mains juste au bon moment, quand j'avais besoin d'un certain réconfort, de me retrouver. Je l'ai regardé avec délectation. Un concert magique, très bien produit, sobre et élégant, où musique et amitié sont visiblement à l'honneur. Filmé au sein du célèbre château, dans ce qu'on appelle l'Opéra Royal, Vanessa s'y révèle comme jamais, mutine et discrète, professionnelle et légère, mais aussi une femme accessible, de mon âge, fidèle à elle-même.
Bref, j'ai vraiment aimé, et l'effet a été positif.
Donc, même si ce n'est pas du nouveau nouveau, si vous aussi, vous aimez cette artiste un peu, beaucoup, énormément... n'hésitez pas. De plus, les bonus sont assez sympathiques.


VANESSA PARADIS BANDE ANNONCE DVD UNE NUIT A VERSAILLES

Sorti en Novembre 2010 - 25€ - Merci ma bibli !!

Clarabel a été la tentatrice évidente

Bon week-end !

26 octobre 2011

- M - et Vanessa

En ce moment au cinéma, dans Le Monstre de Paris.

Et j'ai aimé ça.

12 février 2010

Il y a...

vanessa_paradis_il_y_a« Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi

Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas

[...]

Il y a là la littérature
Le manque d'élan
L'inertie le mouvement

Parfois on regarde les choses....

Il y a là les mystères
Le silence sous la mer
Qui luttent contre le temps

Il y a là les bordures
Les distances, ton allure
Quand tu marches juste devant. »

Découvrez la playlist vanessa avec Vanessa Paradis

Publicité
<< < 1 2
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 697 054
Publicité
Derniers commentaires
Publicité