Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
31 juillet 2017

Objectif Pal de juillet

Oyé oyé, voici l'heure de présenter le bilan de l'objectif pal de juillet !! Il est un peu léger (vacances et aussi lectures pour la rentrée littéraire obligent) mais toujours intéressant et plein de diversité. Personnellement, tu as déjà lu quatre titres de ce cru (Juliet, Naked - Ni terre ni mer et La dame blanche... sans oublier La Vierge en bleu qui est ta propre lecture de Pal du mois), des titres que tu conseilles absolument... alors n'hésitez pas à cliquer sur les couvertures ci-dessous !! Les blogueuses fouillent dans leurs vieilles Piles A Lire et ça vaut le détour. ;)

thelost         jemesuistue          juliet
         Cryssilda                               Eimelle                                Tiphanie

niterrenimer         comme-des-larmes-sous-la-pluie          viequandelleetait
        Gambadou                          Chantal                                    Kathel

antemortem         laviergenbleu          lesquatresaisons

            Enna                                 Antigone                                Aifelle

shore          ladameblanche           vernonsubutex
         Cryssilda                                Chantal                                  Edyta

objectif pal

Publicité
Commentaires
E
J'ai mis du temps à venir par ici mais j'ai enfin réussi à finir Ma cousine Rachel en juillet que j'avais pioché dans ma PAL ;) Voilà le lien https://lirerelire.blogspot.fr/2017/07/ma-cousine-rachel-de-daphne-du-maurier.html
T
Shore et La Vierge en bleu me tentent bien. Merci pour le recap!
E
j'espère que je ferai mieux en août!
A
Tiens, j'ai le Véronique Biefnot dans ma PAL depuis un moment .. mais il a de la compagnie ;-)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 734
Derniers commentaires
Publicité