Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
19 février 2008

Il s'appelle "Mélancolie"...

melancolieCe matin, nous sommes allés sur Nantes en famille, pour une fois dans une gallerie commerciale, ce qui n'est pas spécialement ma tasse de thé, mais j'aime ce lieu dans lequel on vend ces fameux meubles suédois pas chers...vous voyez ?

En attendant l'ouverture, nous nous sommes promenés...et je me suis laissée attirer par un présentoir de marque-pages colorés, dans une boutique d'encadrement qui était là...puis je suis tombée sur des cartes postales de Misstigri...et j'ai levé les yeux !!

La suite ? Me voici avec ça sur mes murs, oui voilà j'ai craqué. Ce n'est qu'une reproduction, parce que quand même, mais je suis heureuse comme tout.

Je crois qu'il a trouvé sa place. misstigri

http://www.misstigri.fr

Publicité
Commentaires
A
Oh merci beaucoup Kloelle ! Je pense que tu recevras bientôt "Un siècle de novembre" !<br /> Bises.
K
Je le trouve très beau....<br /> Le "cochon" a pris son envol....lol
A
Le "d'accord", c'était pour Anne ! <br /> <br /> Florinette : la reproduction est bien faite, comme sur une toile, on dirait un vrai. Bonne journée à toi aussi !
A
C'est d'accord !
F
Comme tu as bien fait, cette reproduction est magnifique !!<br /> Bonne journée Antigone, bises !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité