Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
24 février 2010

Où vont les histoires ?

Oui, où vont-elles ? ...

Où vont les histoires
En supposant qu’elles aillent quelque part
Où ça ?
Où vont les histoires
S’il n’y a plus personne pour y croire
Dis moi ?
Qui se souviendrait
Si tu m’oubliais ?

Après la vie..
Où vont les histoires ?
Vont-elles au risque de nous décevoir
Nulle part
Que sont les histoires
Sans poésie, sans beauté
Sans un soir …. d’espoir ?
Tous ces mois de mai
Moi je t’aimais

Ce que je suis contente de le réentendre chanter celui-ci.

Publicité
Commentaires
A
Term Papers : Thanks for your comment !<br /> Caro : je comprends...;o)
C
J'aime bien le clip et j'ai une amie fan qui va être contente.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
A
Karen L : oui, c'est tout à fait ce que tu décris la "magie de la lecture", et plus je blogue plus je me rends compte que c'est vrai...les livres sont des "rencontres", tout autre jugement de valeur ne tient pas tant que cela la route...si la "rencontre" n'a pas lieu, rien à faire, la lecture ne vaut rien.
K
J'aime bien sa voix...Pour la chanson cela me rappelle une phrase d'un écrivain (LEQUEL ???) qui disait que chaque livre partait au hasard des rencontres vivrent leurs histoires...C'est la magie de la lecture...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité