Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
10 novembre 2010

Bientôt Noël !!

stickers_sapin_noel_argentEt oui, ou à moins de ne jamais ouvrir en ce moment une boîte aux lettres pleine de catalogues tentateurs, vous n'êtes pas sans vous rendre compte que nous sommes de plus en plus précocément sollicités pour cette fête qui illumine l'hiver. Parfois, cela m'agace. Parfois, j'aime. J'ai une tendresse particulière pour les calendriers de l'avent qui ne contiennent pas de chocolat (je sais je suis bizarre).

J'en profite donc pour relayer un petit concours à l'initiative des Contemplatives dont j'aime les créations et dont je suis le blog (http://stickers-muraux.lescontemplatives.com/) avec assiduité. Je suis très déco ;o). Il s'agit de cliquer sur le lien suivant : http://www.mumisgeek.com/portail/content/free-giveaway-les-contemplatives, de choisir le calendrier qui a votre préférence, de laisser un commentaire et c'est peut-être gagné.

calendrierdel_aventN'hésitez pas à tenter votre chance !

Ils sont à recomposer à la manière d'un puzzle, ils sont repositionnables, statiques et réutilisables, et puis vraiment beaux !!

Vous avez jusqu'au 14 novembre minuit. Les résultats sont pour le 15.

Un petit avant goût de scintillement...

(Bientôt je reviens avec du plus sérieux, peut-être même de la lecture ...)

Publicité
Commentaires
A
Bel Gazou : tu fais bien de résister...;o) Garder la magie est essentiel. Oui, les calendriers de l'avent ont seuls le droit d'être en avance !!
B
oui c'est de plus en plus tôt, en ce qui me concerne ça gâche completement le delice de l'impatience et presque même de l'envie....c'est triste en somme cette cours eaux cadeaux toujours plus tôt..moi je resiste! j'attends!!lol<br /> mais très jolis les calendrier...ils commencent le 1er decembre eux!!
A
Bil : ;o)<br /> Tristale : il suffit de laisser un commentaire en donnant le nom de son calendrier préféré. Sinon, tu as raison la débauche, non. J'ai le même calendrier, sans chocolat à l'intérieur, depuis des années et mes enfants l'adorent. Par ailleurs, nous en mangeons notre content quand même par ailleurs !! ;o)<br /> Sylire : je n'aime pas quand ils sortent tout trop tôt, ça gâche. Moins commerciaux, c'est possible. ;o)
S
J'aimerais retrouver les noels de mon enfance, plus simples et authentiques et surtout tellement moins commerciaux...
T
j'aime aussi certaines choses de ces fétes de fin d'année ,comme la préparation du sapin , le choix du menu , la deco....j'aime moins cet étalage de nourriture et autres dans les grandes surfaces .<br /> les calendriers de l'avent sans chocolats c'est bien sympa et ça change effectivement de cette débauche de chocolat de l'on voit partout a cette epoque.<br /> ceci sont originaux ...je n'ai pas trouvé comment participer a ce concours mais ce n'est pas grave.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité