Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
12 juin 2013

Ce qui distrait de la lecture et des blogs ?

MAISON 042

MAISON 043

MAISON 045

... par exemple un petit garçon qui fête ses huit ans !

Sinon, j'ai commencé hier soir La singulière tristesse du gâteau au citron de Aimée Bender (avec sa couverture de circonstance) et je suis déjà... non pas accrochée (ce n'est pas ça)... plutôt littéralement saisie à la gorge.

Edit du 13/06 pour les curieuses : la photo du gâteau !

MAISON 046

Publicité
Commentaires
A
Merci Liliba !! ;)
L
Ah c'est sûr que bloguer quand tu as une horde dans la maison, c'est pas vraiment évident ! Joyeux anniv en retard au pitchoun devenu grand !
A
Agnès : oui, l'effet gustatif était curieux ! ;) Merci pour lui ! Bises.
A
Et puis bon anniversaire à ton petit chou !
A
Alors ça c'est drôle parce qu'hier dans un magazine j'ai découpé la critique de ce livre et je me suis dit qu'il fallait absolument que je le lise ... et effectivement en mangeant le gâteau d'anniversaire avec ton fils ça a dû te faire tout bizarre ...
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 740
Derniers commentaires
Publicité