Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
30 avril 2017

Objectif pal d'avril

Hello ! C'est le jour du bilan. Et comme d'habitude, tu es ravie de la diversité des lectures de PAL (Pile A Lire) de ce mois-ci. N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures ci-dessous. Tu promets aux curieux de bien tumultueux voyages... Et grand merci aux participantes pour cette très belle cuvée !! Les PALs se vident peu à peu (si si).

alagracedeshommes      badgirl      lesapparences
          Aifelle                          Chantal                          Eimelle

netirezpassurloiseaumoqueur      monsieurorigami      lideeridiculedeneplusjamaisterevoir
        Géraldine                 Reading bibliophile                     Enna

ecoutemoi     labatailledulabyrinthe     laspectaculairehistoire
         Antigone                      Alexielle                         Ptitlapin

grace     disclamer     memoiredefille

           Edyta                            Enna                           Jostein

entrecieletterre     cequilsnontpaspunousprendre      laporte

          Hélène                          Chantal                          Jostein

thedoor     lolabensky       chroniquesdeloccidentnomade

The readingbibliophile              Tiphanie                             Aifelle

 objectif pal

Publicité
Commentaires
A
Gambadou : meuh non, surtout pas de honte à avoir, si tu savais... Chez moi ce qui baisse d'un côté augmente de l'autre... pffff
G
Honte à moi, je ne fais qu'augmenter ma PAL !!!
C
Une belle sélection !
T
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est un de mes gros coup de poing littéraire de ces dernières années! Je vais essayer de faire mieux en avril en doublant mon objectif ^^
A
Les PAL se vident, mais on va se taire pudiquement sur le fait que, quelquefois, elles continuent à se remplir en douce ;-) J'aime vraiment beaucoup ta présentation par images.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 737
Derniers commentaires
Publicité