Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
29 août 2009

Lire 7 livres de la rentrée littéraire, je peux y arriver...

..., enfin je crois, j'ai donc décidé de participer au Challenge 1% littéraire de Levraoueg.

challenge_du_1_litteraire_20091

Les titres déjà lus :

Olivier Sebban, Le Jour de votre Nom

Isabelle Condou, La Perrita

A suivre... ;o)

Pour info, Ouest France parlait de ce défi et de quelques unes d'entre nous hier par ici, et ça m'a fait tout drôle...

Publicité
Commentaires
N
Pour le challenge du 1% littéraire de Lavroueg, je vais voir ce que je peux faire, ou si j'ai envie ! Par contre, ce que je trouve très intéressant c'est que les journaux et autres sites littéraires commencent à parler des blogs traitant de livres ... La nouveauté réside là-dedans ! Peut-être les prémices d'une once de reconnaissance aux lecteurs et lectrices anonymes et passionnés que nous sommes !
A
Oui, Tristale, il faut juste que ce soient des romans de la rentrée...;o)
T
et tu choisis les 7 que tu veux ?<br /> en tous cas c'est une bonne idée.
A
Keisha : oui, nous le faisons toutes plus ou moins...je me suis dit, autant le faire officiellement puisque je pense finir par arriver au nombre 7 fatidique au final, enfin peut-être.<br /> Aifelle : je ne veux pas y mettre de pression non plus mais comme j'ai le sentiment que de toutes manières je vais arriver au nombre 7 d'ici quelques temps, autant participer. Je ne sais pas si cet article a été repris dans la version papier !!?<br /> Cathulu : n'est-ce pas ?
C
j'ai toujours dit que les Bretons étaient sympas !:)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité