Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
27 mars 2010

L'Arnacoeur

arnacoeur

Allez, comment vous dire, j'ai craqué ici sur la plastique de Romain Duris, ou plutôt sur son sourire aux dents en désordre. Un peu étonnée peut-être que cette romance là soit si drôle, et puis contente finalement, parce que rire ça fait du bien. Séduite par la grâce de Vanessa, aussi.
Saupoudrez le tout de quelques scènes cultes de Dirty Dancing, des trouvailles de situations, du peu crédible en pagaille et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
A
Hambre : il passera certainement à la TV un jour.
H
Pas eu le temps de le voir !!!
A
Eléa : pas trop mal, oui, ce garçon. Sinon, tu as raison...au sujet de ces "trucs romantiques" qui n'arrivent jamais dans la vraie vie. Dommage pour le mal, donc...désolée. Mais il y a aussi des "trucs très chouettes" qui arrivent dans la vraie vie, si si !!
É
Je l'ai vu la semaine passée et l'ai trouvé ... bof, bof ... j'ai par contre découvert Romains Duris (pas trop mal ce garçon) et retrouvé avec plaisir Vanessa Paradis. Mais le scénario m'a semblé vraiment faiblard ;-( et tous ces trucs romantiques qui n'arrivent jamais dans la vraie vie !! ça m'a peut être fait plus de mal que de bien au final.
A
Faelys : une erreur bienvenue, donc !!
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité