Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
15 avril 2011

Mes petits lecteurs...

...en admiration devant Les bêtes qui pincent, qui pissent, qui percent à la campagne de Sophie Fauvette, sur le stand de Gulf Stream dimanche dernier et sur leur blog depuis hier (lien).

Publicité
Commentaires
H
C'est beau de les voir ainsi, feuilletant, avec cette envie de vouloir s'y plonger !!!!
A
Gambadou : oui, il y était, tu connais ? Ils sont plus animaux que plantes mais je pense que nous y viendrons... ;o) Une sympathique collection dans laquelle on apprend des tas de choses.
G
et ont-ils vu les plantes qui puent, qui pètent ????
A
Anne : ah si tu savais, c'est déjà la bagarre !! Pas pour tenir un blog, pas encore, mais pour jouer à des petits jeux gratuits. Petit dernier, qui est encore bien petit, a une dextérité folle avec l'ordi, ça promet. Ils recherchent tous les deux des trucs sur google, ils comprennent très vite comment ça marche, c'est fou. Heureusement, je veille et mets des limites. Sinon je ne pourrai plus venir bloguer du tout. ;o)
A
Un moment j'ai cru que le lien menait vers le blog de tes enfants!!! Pssst ça aurait été la bagarre autour de l'ordi cet'affaire-là! ;-D<br /> Ah ce bras porteur de manteaux: vraiment typique de toutes les mamans (souvenirs, souvenirs...);<br /> Bisous à tes "petits".
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité