Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
9 juin 2011

Un petit tour en bibliothèque...

... histoire de réviser quelques fondamentaux, et un anniversaire à fêter demain...
(Petit dernier a déjà 6 ans)
Je vous souhaite donc d'ores et déjà un excellent week-end ! Ce n'est pas une pause, mais presque.

BIBLIO

Publicité
Commentaires
A
Bellesahi : je suis tellement habituée que je ne les vois plus... mais ils ne sont pas toujours bien placés, je te l'accorde. ;) Oui, que du régal ces deux albums !
B
Quelle horreur ces é&normes codes-barre...Mais bon choix !
A
Cathulu : merci !! Il joue en ce moment même avec une toupie "quelque chose" "métal fusion", il paraît que c'est à la mode, je suis complètement larguée avec ces trucs là... ;)<br /> George : oh oui, c'est un très bon achat suédois, c'est notre panier bibliothèque !! Ainsi, nous ne courons plus après les livres dans toute la maison, ce qui est arrivé deux/trois fois, au moment de les rendre. ;)<br /> Tristale et Clara : merci !! Il grandit drôlement en ce moment...
C
Bon anniversaire à ton garçon !
T
un bon anniversaire a ton p'tit gars !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité