Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
31 octobre 2011

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

... un film où les écrivains sont des êtres à éviter et les librairies occultes. Les histoires d'amour sont également vouées à l'échec et le salut dans les boules de cristal.

Un amusant moment de cinéma qui a le charme bavard habituel des bons Woody Allen.

vousallez

Sorti en DVD en mars 2011. Avec Naomi Watts, Antonio Banderas, Anthony Hopkins, la délicieuse Gemma Jones et Josh Brolin.

Publicité
Commentaires
A
Lucie : oh j'ai du le voir aussi celui-ci oui... Bon visionnage alors !! ;)
L
je viens de voir "tout le monde dit i love you", j'ai adoré, le prochain sur la liste est celui là !! j'ai hâte !
A
Tristale : les premiers étaient très différents, très intellos... il y a du bon et du moins chez Woody.<br /> Anne : j'avais oublié que tu étais fan, hi hi... ;) Il est pas mal du tout, c'est vrai... j'ai préféré une image de librairie... bon ça se tient aussi.<br /> Cathulu : avec Woody, j'y vais sur la pointe des pieds, j'ai eu quelques déceptions... mais de véritables coup de coeur aussi !!<br /> Anne : oh non, pas du tout inculte !! Il n'a pas fait grand bruit.<br /> Aifelle : alors c'est chez toi que j'en avais entendu parler, je ne savais plus où... oui, il est plutôt bon, la petite dame férue de sciences occultes est irrésistible et touchante.
A
Je l'ai bien aimé celui-là, je l'ai trouvé meilleur que ce que la critique en a dit à sa sortie.
A
Oh mais je n'en ai jamais entendu parler de celui-là !! Mais je suis totalement inculte ! En général, j'aime assez les Woody !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité