Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
26 décembre 2013

Objectif Pal 2014 ~ Les inscriptions

objectif pal

Allez, c'est parti !

Je prends officiellement avec ce billet les inscriptions pour l'Objectif Pal 2014. 

Ma proposition pour ce challenge - qui a déjà fait ses preuves - est de s'astreindre à prélever un titre par mois de sa PAL ("Pile A Lire" pour les petits nouveaux), soit 12 livres de janvier 2014 à décembre 2014, en intitulant si vous le souhaitez ce rendez-vous mensuel Objectif Pal du mois de... à vous d'adapter la chose à votre convenance !! (Vous avez le droit également d'utiliser votre propre logo ou un logo plus esthétique, pas de soucis)

Pour ma part, je pense ne pas prendre en compte les titres empruntés entre temps en bibliothèque, les nouvelles acquisitions ou les titres parus à partir de janvier 2014. Vous trouverez dans le menu au dessus un lien visible vers l'Objectif Pal 2014, enfin je l'espère ;o)...

Je mettrai en place dès le début de chaque mois un billet sur lequel vous pourrez poster, en commentaire le titre et le nom de l'auteur de votre lecture de Pal mensuelle, ainsi que le lien vers votre billet, à tout moment et à votre convenance. J'aimerais également beaucoup que vous rajoutiez à tout ceci un petit commentaire tel que "coup de coeur", "déception", "bonne surprise", etc... à vous de voir, merci !!
Le billet sera réédité avec vos liens et en une sorte de petit bilan, à chaque fin de mois sur ce blog, à partir de janvier donc. Cela vous convient ?

Les blogueurs et blogueuses d'ores et déjà intéressé(e)s...

Anne (des mots et des notes) - Gambadou - Tiphanie - Sylire - Aifelle - Nanou - L'or rouge - Géraldine - Winniethepooh/Ptitlapin - Jack - In cold blog - Eimelle - Clara - George - Caro -  Val - Marilyne  - Sharon -  Enna - Praline - Géraldine - Mélanie -  Stephie - EstelleCalim - Marchand - Nanou - Marjorie - Claudialucia - Elodie - Secrète Louise - Mrs Pepys - Belledenuit - Mademoisellezo - Eve-Yeshe - Patacaisse - ...

Les commentaires sur ce billet sont fermés. Vous pouvez vous inscrire pour le challenge sur le billet mensuel (voir menu en haut) et bien sûr y déposer vos liens vers vos billet du mois. Merci à vous !!

Publicité
Commentaires
P
Je suis intéressée également ! Si ma participation est validée, je ferai un billet pour expliquer ce nouveau challenge.
M
Coucou !<br /> <br /> Voici ma participation pour février avec "L'âme du Mal" de Maxime Chattam<br /> <br /> http://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2014/02/28/lame-du-mal-maxime-chattam/<br /> <br /> Bisous.
G
Hello, voici ma participation pour février !<br /> <br /> http://cdcoeurs.over-blog.net/article-un-peu-de-soleil-dans-l-eau-froide-de-fran-oise-sagan-122710266.html<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de soleil dans l'eau froide, de Françoise Sagan !<br /> <br /> Bonne soirée !
V
Pour février, j'ai lu Jusqu'au dernier de Deon Meyer:<br /> <br /> http://vallit.canalblog.com/archives/2014/02/14/28114009.html#comments
J
Dommage, je suis déjà inscrite sur un challenge de "réduction de PAL", notre objectif à tous. J'espère bien en sortir plus d'un par mois mais je suis sûrement trop optimiste. Je compte beaucoup sur les challenges et LC.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 734
Derniers commentaires
Publicité