Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
30 janvier 2014

J'voudrais tant que tu m'dises... On est cul & chemise

Sinon sinon, si si je lis... Et demain (ou si le temps me manque samedi) à venir le billet récapitulatif de l'objectif pal pour le mois de janvier ! Vous avez été enthousiastes, merci. 

Publicité
Commentaires
L
Ai-je bien lu ? Aifelle AIME les BB Brunes ???? ah bah ça alors...
A
J'aime bien les BB Brunes :-) Et je lis en ce moment un roman PAL, mais ce sera pour février ;-)
M
Rigolote cette chanson, je connaissais l'air, mais pas les paroles qu'ils chantent :)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité