Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
11 octobre 2014

Découvrir l'ailleurs

[EXTRAIT : Mathilde Vachet "Lwas" from Ecole Emile Cohl on Vimeo. Un extrait de l'événement du Mois du documentaire dont je vous parlerai plus longuement et plus largement sans doute bientôt. Des séances auront lieu dans plusieurs médiathèques en France en Novembre. Il y en a certainement une d'organisée près de chez vous. Tous les renseignements sont sur http://www.moisdudoc.com. Les petits films de la section Découvrir l'ailleurs (clic) sont magnifiques (seule la sole nous a laissée dubitatifs)!] Sinon, pendant ce temps je lis Les Brumes de l'apparence de Frédérique Deghelt, un emprunt de bibliothèque qui brille et me trouble par son faisceau d'étrangetés. Et puis, je devrais vous parler de quelques déceptions... mais il est tellement plus facile d'écrire sur ce que l'on a aimé. Enfin, un petit bonjour à Catherine, si elle passe par ici. Merci de me suivre depuis si longtemps ! La vie réserve parfois d'heureuses surprises et rencontres, j'ai été ravie.

Publicité
Commentaires
P
J'adore les pieds verts, quelle belle idée de nous faire partager cet événement. Bonne fin de dimanche. Déception en lecture, on ne peut pas être enthousiaste pour tout:)
A
De rien Mango !! En fait, pour voir toute la sélection " découvrir l'ailleurs" du mois du doc, il faut aller par ici http://www.moisdudoc.com/spip.php?rubrique737 Les propositions en fin de vidéo renvoient vers autre chose.
M
Les trois propositions sont très réussies! Je préfère cependant le Funambule! C'est superbe! Merci de cette adresse!
A
Un peu courte la vidéo, j'aurais bien regardé plus longtemps ;-) L'histoire de Frédérique Deghelt ne me tente pas tellement, j'attends ton billet avec intérêt. Pour tes déceptions, tu pourrais faire un billet groupé et seulement quelques lignes, comme fait Hélène.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 723
Derniers commentaires
Publicité