Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
21 octobre 2014

Quand je me perds

riviere

Que le doute est là, la fragilité,

A chaque seconde je sais
Pouvoir revenir à celle que je suis

Il suffit d'un frôlement de paumes
Il suffit d'un rayon de soleil sur mes bras
Il suffit que tu me regardes

© Les écrits d'Antigone - 2014

Publicité
Commentaires
N
La photo apparaît, et la subtile harmonie de verts et de gris, et la solitude, et la fragilité associée au poème, merci Antigone.
A
La photo ne s'affiche pas chez moi .. C'est court, mais joliment dit :-)
1
Très beau et délicat, cela procure un sentiment de consolation de bien des choses, bravo !
D
Etes-vous sûre de n'exister que dans le regard de l'autre (l'être aimé)?<br /> <br /> Ce sont les impressions que me laissent vos vers.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> danielle
T
joli !
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité