Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
28 mars 2015

Moisson du jour !!

Après midi en famille au Printemps du Livre de Montaigu. Grande fille a fait dédicacer son exemplaire de Coeur Mandarine, toute fière d'avoir un pin's "fille en chocolat". L'excellente surprise du jour était de découvrir aussi la présence de Catherine Leblanc [blog] (j'étais ravie ravie), que toute la famille adore, et plus particulièrement petit dernier avec la collection des "Comment ratatiner". Il a craqué pour Mon gros Dico des monstres à ratatiner !! (Merci mamie aussi !!) Personnellement, j'étais venue voir Anne-Véronique Herter, je suis repartie avec son "Zou !"... contente de ce passage à la réalité et de notre photo !! (Gloups !) Conversation intéressante avec Frédérique Martin, l'impression de pouvoir parler pendant des heures, mais mes enfants s'impatientaient un peu derrière... Je suis repartie avec Le vase où meurt cette verveine !! Et rencontre rapide mais délicieuse avec Clara Dupont-Monod, qui a reçu le prix Ouest 2015 pour Le roi disait que j'étais Diable... Après, j'ai perdu ma famille pendant dix longues minutes, il y avait du monde, il faisait chaud, une foule attendait devant le stand édifié à l'entrée pour Gilles Legardinier, j'ai quitté les lieux... mais heureuse !!!

DSCF1850[1]

 

Sandrine y était également, presque en même temps !! [son salon ici] - Et Canel de son côté a assisté aux conférences [clic] - Quel dommage, nous aurions pu nous rencontrer !! ;) L'année prochaine, j'espère...

Publicité
Commentaires
J
Une belle journée en famille au milieu des livres c'est toujours bon à prendre ! "Le vase où meurt cette verveine" m'a été conseillé tellement souvent, il faudrait vraiment que je le lise.
S
Les salons du livre : voilà bien les seuls endroits où on est contents de dépenser nos sous !
T
J'espère que tu apprécieras Le roi disait que j'étais diable!
S
"Le vase où meurt cette verveine" fut un livre très fort pour moi et je t'envie d'avoir rencontré l'auteur ! J'ai lu dernièrement d'elle aussi "sauf quand on les aime", très fort aussi !
C
Oh oui, il y avait du monde hier aprem !! en effet, on y était en même temps. On se concertera l'année prochaine, d'acc ? ;-)<br /> <br /> J'ai perdu mon Mr qqs minutes dans la cohue, panique à bord, le temps pressait, je venais de localiser Gérald Tenenbaum qui venait de nous captiver en conf, et on voulait assister à une autre conf. Tant pis, on a préféré prolonger la discussion avec l'auteur et louper 1/4 d'h. des présentations de Lorris Murail, Cathy Cassidy et Yves Grevet. :-)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité