Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
27 décembre 2015

Décembre encore... #Instagram

Récemment mis à jour5

... avec son lot de douceurs. Continuer son tricot tout doux, même si il peluche partout (le poncho avance). Habiller sa table de fête le 24, de petits personnages (et de blanc et de bleu). Acheter une brassée de houx au marché le même jour, un peu plus tôt, à deux petits messieurs âgés (et peiner un peu quand même à trouver un vase assez grand). Attaquer sa PAL avec ce roman Acquanera de Valentina d'Urbano, et être prise par son ambiance trouble et ouatée (mais savoir que le lire maintenant est le bon moment). L'avoir choisi parce qu'il fait partie de la séléction du prix Cezam (prendre de l'avance). Avoir chaud aux pieds avec ces grosses chaussettes reçues à Noël. Et garder en soi les belles images, et les belles phrases, du Prophète (animation vue il y a quelques jours au cinéma). Bref, aujourd'hui c'est dimanche.. tricot, lecture et sérénité. 

(En 2016, je vous glisserai ici, de temps en temps, un choix de photographies que je poste sur Instagram et FB. Le dimanche sans doute, le plus souvent. J'ai pris goût à ces petites mises en scènes du quotidien.)

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle idée ce houx ! Il faudra que j'aille en chercher dans la forêt l'an prochain :)
A
Bonne idée de continuer à mettre des photos ici, c'est très sympa. Tu avais fait une jolie table pour Noël. Bonne semaine (tu es peut-être en vacances ?)
A
Quelle jolie table de Noël ! (j'adore le bleu et blanc...)
S
Passe un doux dimanche. Tu as de belles occupations.
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 734
Derniers commentaires
Publicité