bleu

Tandis que mon tricot bleu avance tout doucement...

- jusqu'à fin mai, il y aura sans doute encore sur ce blog quelques lectures pour le prix Cezam [clic]. J'ai lu 5 romans de la sélection (nombre suffisant pour voter), et 4 BD (dont Un océan d'amour qui n'est pas encore chroniqué). Je lis tout cela grâce à ma bibliothèque !! 

- la semaine prochaine, j'espère pouvoir me rendre à la rencontre avec les auteurs de BD Kris et Sébastien Vassant [clic], toujours à la bibliothèque.

- je serai plus certainement au Printemps du Livre de Montaigu samedi 23 à la rencontre des blogueuses Sandrine et Miss C, mais aussi de Sophie et de quelques auteurs repérés.

- et puis, et puis, je me suis embarquée dans le projet fou de Charlotte qui avait lors de la dernière rentrée littéraire lu les 68 premiers romans et réitère pour la rentrée de janvier l'opération en faisant tourner parmi les 75 participants inscrits au challenge 20 romans sélectionnés. [clic ici pour plus de détails] De la sélection, j'ai déjà lu En attendant Bojangles, et je suis plongée actuellement dans Les Grandes et les petites choses de Rachel Khan.

J'ai l'intuition que mon printemps sera bien occupé... ;)

68premieresfois