Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
18 juin 2016

Samedi

... quand tu te rends compte que c'est la journée mondiale du tricot aujourd'hui [clic], rien que ça. J'avance tout doucement dans mon petit pull sans manches cela dit. 

tricot1

J'en profite aussi pour vous remercier tous pour vos gentils messages sous les quelques confidences que je dépose ici depuis quelques semaines, et sur facebook aussi... Ils m'apportent beaucoup, me permettent d'avancer. Vous êtes formidables (mais ça je le savais déjà). Je vous embrasse. Ne vous inquiétez pas, ce blog va surtout continuer à vous parler lectures, c'est son principal objet... ;)
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Gambadou : ou le porter avec un gilet... ;)
G
Vu le temps, tu devrais lui faire des manches !!!!!
A
Un pull sans manche, tu es sûre ? Pour l'été prochain, alors....
A
Il y a maintenant une journée mondiale du tricot .. on n'arrête pas le progrès ;-) J'adore cette couleur là. Bon week-end Antigone.
S
Je te souhaite un beau samedi et un joyeux dimanche :)
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 740
Derniers commentaires
Publicité