Depuis que 2013 a pointé le bout de son nez (et peut-être aussi depuis que j'ai eu mes 40 ans), le stress et la crispation se sont invités dans mon corps, me créant ainsi quelques douleurs dorsales franchement fatigantes. Les multiples petits soucis du quotidien trouvent à se loger dans des lieux jusqu'alors préservés. Bref, la détente n'étant pas au rendez-vous, il fallait prendre les choses en main. Mon médecin m'a prescrit des séances de kiné, et je suis tombée sur la proposition d'Audiolib de tester en avant-première leurs nouveautés.
Le titre ci-dessous m'a sauté aux yeux comme une bénédiction.

janvier2013 002b

Dès réception, ce matin, j'ai inséré le CD dans ma chaîne, profitant d'un moment de solitude et de tranquillité, assez rare.
La voix de Clarisse Gardet est à elle seule une invitation au lâcher prise... quel envoûtement et quel enveloppement ! La première séance nous invite à prendre conscience du toucher et de notre peau, et à faire venir à notre conscience des images positives.
Pour l'instant, le relâchement est difficile, mais ça vient... Je garde les autres séances pour plus tard, il n'est pas recommandé de les enchaîner, mais je dois avouer que j'ai apprécié cet instant de pause.

Explorez vos cinq sens pour vous relaxer intensément de Clarisse Gardet - Un grand merci aux Editions Audiolib (www.audiolib.fr) ! - Sortie officielle en librairie le 13 Février 2013
Un extrait à écouter en suivant [ce lien]

En écoutant ce CD, j'ai pensé à cette vidéo vue à la TV il y a peu. Un instant de grâce. Regardez-là tranquillement, et dites moi si vous aussi vous n'avez pas envie que l'on vous chouchoute un peu en ce moment...