Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
6 février 2013

Janvier sous haute tension Février en relaxation

Depuis que 2013 a pointé le bout de son nez (et peut-être aussi depuis que j'ai eu mes 40 ans), le stress et la crispation se sont invités dans mon corps, me créant ainsi quelques douleurs dorsales franchement fatigantes. Les multiples petits soucis du quotidien trouvent à se loger dans des lieux jusqu'alors préservés. Bref, la détente n'étant pas au rendez-vous, il fallait prendre les choses en main. Mon médecin m'a prescrit des séances de kiné, et je suis tombée sur la proposition d'Audiolib de tester en avant-première leurs nouveautés.
Le titre ci-dessous m'a sauté aux yeux comme une bénédiction.

janvier2013 002b

Dès réception, ce matin, j'ai inséré le CD dans ma chaîne, profitant d'un moment de solitude et de tranquillité, assez rare.
La voix de Clarisse Gardet est à elle seule une invitation au lâcher prise... quel envoûtement et quel enveloppement ! La première séance nous invite à prendre conscience du toucher et de notre peau, et à faire venir à notre conscience des images positives.
Pour l'instant, le relâchement est difficile, mais ça vient... Je garde les autres séances pour plus tard, il n'est pas recommandé de les enchaîner, mais je dois avouer que j'ai apprécié cet instant de pause.

Explorez vos cinq sens pour vous relaxer intensément de Clarisse Gardet - Un grand merci aux Editions Audiolib (www.audiolib.fr) ! - Sortie officielle en librairie le 13 Février 2013
Un extrait à écouter en suivant [ce lien]

En écoutant ce CD, j'ai pensé à cette vidéo vue à la TV il y a peu. Un instant de grâce. Regardez-là tranquillement, et dites moi si vous aussi vous n'avez pas envie que l'on vous chouchoute un peu en ce moment... 

Publicité
Commentaires
A
Eléa : tous les moyens sont bons pour se faire du bien... A y réfléchir, je pense que l'hiver et le manque de promenades sont pour beaucoup dans mes maux qui ont, oui, mystérieusement disparus. Depuis, j'essaye de bouger et de m'activer dès que je le peux. Je devrais peut-être essayer la wii de mes enfants aussi, bonne idée... ;)
É
J'espère que ton cd te fais du bien .. moi c'est plutôt le yoga en ce moment qui m'aide, sentir mon corps travailler, se détendre et avec ma console wii c'est comme si j'avais un coach perso.
A
Bel Gazou : c'est peut-être un hasard... ;)
B
chouette alors! donc ça marche!
B
alors, ce chouchoutage t'a fait du bien? les tensions se sont-elles dénouées?
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 737
Derniers commentaires
Publicité