Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
Ardoise magique

Ce blog a dorénavant une page Facebook...
https://www.facebook.com
/antigone.lectures

Ben oui, à mon tour, j'ai craqué !

Newsletter
90 abonnés
28 juillet 2011

Juste avant l'oubli

couv_products_62811Mes extraits préférés...

L'averse crépite sur le toit
Rouler vers le ciel le plus
sombre
Et dans la voiture, chanter.

Clapotis-ronds dans l'eau
Bleue contre un ciel gris
La piscine s'ennuie.

La terre renverse le ciel
Il pleut
Des pétales de roses.


 

Mon image préférée
Ton sourire
Lorsque tu te retournes.

 

 

Après avoir lu le récit de mon expérience, Bel Gazou s'est prise au jeu de l'édition en ligne, et nous a concocté un délicieux petit livre alliant photos et textes, un objet à son image. En bonne place dorénavant sur mon étagère "poésies".

La vie à la manière d'un haïku.
De simples instants.
Des mots pour se sentir vivant.
Jusque quelques mots, le coeur battant.
 The BookEdition - 8.07€

La fiche du livre

Publicité
Commentaires
A
La Pyrénéenne : elle est encore mieux en vrai... peut-être un jour ?!<br /> Aifelle : on la reconnaît bien dans son petit livre, à l'image de son blog.<br /> Caro : oh très bien !;)<br /> Ptitlapin : je ne pouvais pas ne pas parler de celui de Bel Gazou... ;) Merci merci pour elle ! Rien d'inédit dans le mien, juste le fait de rassembler sur papier...
P
La piscine qui s'ennuie, j'adore. je vais me prcurer de un le tien et deuxio le sien.
C
J'ai prévu de l'acheter le mois prochain.
A
C'est tout Bel Gazou çà, je vais me le procurer aussi :-)
L
Moi aussi j'aime beaucoup ces extraits, je crois que je vais m'offrir ce recueil de "notre copine" enfin , toi tu la connais pour de vrai, moi pas, seulement virtuellement encore ....
Les lectures d'Antigone ...
Publicité
Les lectures d'Antigone ...
  • "Tu vois, moi, j'ai des passions, les livres, ça me sauve... J'ai traversé mes temps morts avec des gens qui ont oeuvré pour ça, ceux qui ont écrit... J'ai le livre en main et c'est du carburant pour ma vie à moi..." Jeanne Benameur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 694 728
Derniers commentaires
Publicité